29 août 2011

je rentre doucement....

Un été trés chargé, beaucoup de boulot en juillet, puis des vacances en famille en aout: 2 semaines à Bali!!!! Je rentre doucement, encore un peu sonnée par le décalage horaire, mais les gentils messages des copinautes m'ont donné envie de vous montrer déjà quelques photos de ce merveilleux séjour... j'éspère revenir par ici bientôt, avoir plus de temps pour coudre.... on verra bien! Bisous à toutes et bonne rentrée: Quelque soit joyeuse et créative!!!
Posté par melanieblue à 07:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 mars 2011

Le printemps arrive...

... et il y a chez moi comme une parfum de violettes.... et je voulais vous en faire profiter: Elles sont si jolies! Bon dimanche soir et belle semaine à vous qui passez par là.  xxx
Posté par melanieblue à 19:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2011

"boites" aux lettres un bien grand mot!

...je dirai plutôt "oeuvres d'art"! Elles ne sont pas trop belles? ;o) toutes ces merveilles se trouvent sur la cote Est de La Caledonie, aux environs de Hienghène.(un grand merci à mon bof qui a eu la patience de s'arrêter une bonne trentaine de fois au milieu de la route pour que je puisse  les prendre en photo ;o) On s'est demandé si c'était un jeu dans le quartier: aller, chiche, j'utilise une TV! Alors moi, je la peint façon rasta! Et moi, je découpe un moteur de bateau! moi un pot de... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 22:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 janvier 2011

colis, colis!

J'avais rencontré Béatrice "Like a star" lors de mon dernier passage à Paris et lui avais envoyé un patron Burda qu'on avait vu ensemble chez Tissus Reine... et cette coquine m'a envoyé un colis pour me remercier! Comme j'ai été gâté!!! Une bouillote "sèche" à placer au micro ondeun joli coupon de tissu un bracelet libertyun jolie trousse que je vais utiliser pour ranger mon maquillageet des magnets "liberty" en résine (faits maison?) Je les adore!!!! Merci j'ai aussi été gâté par ma... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 11:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 décembre 2010

Quelques (kilo)grammes de finesse...

Lors de notre séjour à Nouméa, Céline nous a emmené voir le Parc forestier, une sorte de petit zoo avec principalement des oiseaux, reptiles et plantes endémiques de l'île... le spectacle des oiseaux en cage ne m'a pas vraiment plu même si les oiseaux étaient trés beaux... "mais où veut tu en venir alors", me direz vous? Ben que par contre, des paons se baladaient en liberté dans le parc.... dans Paons blancs! Et que ça, ça m'a plu!!! Le gardien nous a dit qu'il s'agissait d'une mutation génétique et non d'un albinisme.... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 23:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 août 2010

En direct de Mc Do'

Harry et moi, on a pris le chemin des vacances... et comme j'ai filé à l'anglaise, je vous fais un petit coucou depuis... un Mc Do! Et oui, je ne suis pas (du tout) fan de la bouffe mais il faut pas leur enlever ça: leur connection wifi gratuite et trés bien! ;o) (je m'étais arrêté pour prendre la photo, hein!... et il n'a eu le droit de quitter sa boite que quand on a quitté l'autoroute aprés 6h de routes et que j'ai eu pitié de lui!) Alors je fais le plein de campagne ... et en partant faire un footing un matin... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 16:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 juillet 2010

Enfin chez moi!!!

Aprés un week end intense... je suis cassée en deux et pleine de bleus.... mais je suis enfin chez moi! Grâce à un déménagement éclair jeudi soir entre amis, et aux copines qui sont venues m'aider à déballer j'ai pu m'installer correctement pendant le week end. j'ai installé une banquette de fortune en attendant le canapé que Fanny a gentiment proposé de me donner. Ça donne un p'tit coté marocain à la pièce, j'aime bien! C'est pas encore parfait, mais ça commence à être présentable! Bonne semaine à tous et... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 22:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 juillet 2010

Un anniversaire du 21e siecle!

Hier, c'était mon anniversaire... et oui, 31 ans déjà!Du coup, ma soeurette m'avais envoyé un colis du bout du monde. même le paquet était exotique! J'ai donc ouvert mes cadeaux avec ma soeur, par web cam et skype interposé: c'était presque comme si on était ensemble! vive la technologie!!!! Voici quelques unes des merveilles qu'elle m'a envoyé: coquillages,  joli sac, foulard.... merci soeurette!!! Pour changer de sujet, la date du déménagement est fixée à jeudi!!! Aujourd'hui, se fut cartons à gogo!!! ... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 22:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 juillet 2010

Dans les cartons!

En ce moment, Harry et moi, on est dans les cartons.... Et comme Harry n'a pas vraiment compris le principe de la répartition des taches... (un peu macho ce chat tout de même:) Ben du coup, j'ai beaucoup à faire et ne suis pas trés présente sur la blogo, ni chez vous, ni chez moi! Mais le déménagement est prévu mi juillet, et aprés ça, j'éspère que j'aurai plus de temps pour moi. Pour les curieuses, voici ou je serai bientôt! C'est petit, mais j'ai craqué sur la vue et la petit terrasse! (les meubles ne sont... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 09:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 juin 2010

Je vide mon sac!

Tout d'abord, Un grand merci à Déesse pour ce joli cadeau!!!J'ai eu la chance de gagner à son petit jeu ici et j'ai pu choisir un cadeau dans la jolie boutique de "Un oiseau sur la branche"!!! J'avais pris des photos de moi avec ce joli collier que je porte aujourd'hui... mais je vous épargne ça: j'ai un teint livide!!! Vivement que l'été s'installe pour de bon ;o) Et sinon, pour jouer au petit jeu vu chez Rialto, et lancé par Mrs June, je vide donc aussi mon sac!petit sac offert par ma soeurette (qui est trés trés loin... [Lire la suite]
Posté par melanieblue à 14:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]