Je sais, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici... Mais le coeur y est, je vous assure et je continue à visiter vos univers avec toujours autant de plaisir!!!

La cigogne étant passé la semaine dernière livrer un bien joli bébé chez l'une de mes amis... Je peux maintenant vous montrer ce que j'avais concoqueté pour elle ces dernières semaines!

Une Gigoteuse (patron les intemporels pour bébé)1tissus canard  - mondial tissus (un tissu assez moche à gros pois roses mais avec des petites canards sympatiques!)

2

Un doudou (que je vous avais déjà montré ici ), deux bloomers et deux bavoirs assortis dans une petite valisette en carton qu'on trouve chez Monop'

4
(tissus à rayures - coupons "Marché Saint Pierre" achetés avec elle l'hiver dernier - Patron les intemporels)
Sur le bavoir blanc, j'ai testé une peinture pour tissus et un kit de pochoirs que m'avait donné une copine (Decopoche "kit alphabet"). Je conseil de faire les essais avant de coudre le bavoir bien sur car j'en ai foiré un ou deux avait que le lettre soit bien net! ;o)

Et pendant ce temps là... Harry Bronze, ...

7

... mes Fraises et mes aromates poussent...

5

... qu'il fait bon redécouvrir le printemps et le douceur de vivre qui l'accompagne! 

Et pour vous montrer que je n'ai pas changé.... je vous montre aussi ma dernière trouvaille, des coupons de toile ciré dont je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais que j'ai acheté bien sur "au cas où" il me viendrai une idée!

6
t
oiles cirées motif "cup cakes " et Burberry"!.... Rassurez moi, le kitch ne tue pas! hi hi!

Je ne sais plus trop où donner de la tête coté boulot en ce moment mais je vais tâcher d'être un peu plus assidue sur mon petit blog! J'éspère vous montrer bientôt ma dernière petite escapade, mais dernière trouvaille dans les poubelles du coin... alors à bientôt!

Bonne semaine!!!