Il y a quelques semaines, j'ai profité du beau temps pour m'occuper de ma table basse qui attendait depuis Noël. J'avais récupéré un échantillon de parquet au bureau et fait réaliser une structure en métal pour l'accueillir. J'ai donc poncé et vernis le plateau et peint le piètement (que j'avais reçu avec une simple couche d'anti-rouille).pon_age

Je me suis aussi occupé de faire un petit socle pour une sculpture achetée en Calédonie (sur l'île de Lifou) à l'autome dernier. J'ai demandé au mon petit magasin de bricolage de quartier une chute de plan de travail que le monsieur m'a gentiment découpé (15x15cm). J'ai ensuite enduit les bords qui étaient un peu inégaux puis une couche d'impression, quelques couches de peinture noire et un vernis satiné pour finir. Mon père m'a percé le socle et le fond de ma sculpture dans lesquels j'ai inséré une petite tige de bois... et voili!

peinture_et_vernis

voila "la bête" en situation! fini

sculpture

Ça ma fait du bien de bricoler un peu, ça faisait longtemps!

Et pour finir, un petit nounours ... et oui, j'ai deux copinettes qui attendent des petits garçons pour le printemps, alors il faut que je m'y mette! J'avoue que je l'aime beaucoup et qu'il était très sympa à coudre (un peu émouvant même, allez savoir pourquoi)

doudou(patron: intemporels pour bébé, tissu : mondial tissu)

Désolée, je suis très peu présente en ce moment... mais je suis un peu à bloc coté boulot (j'ai était augmenté: ça fait du bien!!!) et coté sorties! ;o)

Bisous à toutes mes copinautes que je n'oublie pas pour autant.

Belle semaine et à bientôt