J'avais rencontré Béatrice "Like a star" lors de mon dernier passage à Paris et lui avais envoyé un patron Burda qu'on avait vu ensemble chez Tissus Reine... et cette coquine m'a envoyé un colis pour me remercier! Comme j'ai été gâté!!!

Une bouillote "sèche" à placer au micro onde
un joli coupon de tissu
un bracelet liberty
un jolie trousse que je vais utiliser pour ranger mon maquillage
et des magnets "liberty" en résine (faits maison?)

like_a_star_1

like_a_star_2

like_a_star_3

like_a_star_4
Je les adore!!!! Merci

j'ai aussi été gâté par ma cop' Steph, qui m'a offert ce petit carnet de couture: je vais pouvoir y noter toutes mes bonnes résolutions 2011! ;o)

cahier_couture

(Jardin d'Ulysse)

Pendant qu'on parle de colis, j'avais envoyé quelques bricoles à ma soeurette du bout du monde pour Noel et comme elles sont enfin arrivées, je peut vous les montrer:

Céline c'est mis à la sculpture depuis quelques temps et elle s'est donc acheté des outils... Et comme cette coquine n'a pas emporté sa machine à coudre avec elle, je lui ai donc proposé de lui faire une petite housse pour les ranger.

P1100762 P1100765

Céline la voulait en "jeans" pour que ce soit solide, mais avec un peu de liberty, pour faire fi-fille tout de même! J'ai doublé l’intérieur des poches avec de la toile cirée blanche comme les outils sont parfois tranchants.

5

Aprés avoir cousu toutes les bandes ensemble...j'ai cousu les emplacemenst pour chaque outils (on avait mesuré 3 ou 4 tailles différentes)... Et voila un joli petit "nem" à outils!

21

34

(coupon et biais liberty "Mitsi Pétunia, la droguerie - Jeans, récup')

J'ai aussi glissé une sélection de perles et de rubans de La Droguerie dans son colis, et j'éspère que Céline nous montrera sous peu ce qu'elle en aura fait! Elle avait craqué sur les bijoux "Piti by Cendrillon" et voulais essayer de s'en inspirer: affaire à suivre!

6

Quant au parmesan (que Céline adore) il n'est jamais arrivé: j'éspère au moins que les douaniers l'aurons mangé!!! ;o)

Pour finir, j'ai été faire un tour chez "les pépites de Lakshmi", blog que j'adore, où elle montrait les cadeaux "home made" qu'elle avait confectionné... et j'ai craqué sur le livre qu'elle s'était acheté et l'ai commandé illoco, ici!

"Cute Lovely Room Shoes"

1

Bonne semaine et à bientôt!